jeudi 15 mai 2014

Mini tout simple

Tout simple, certes, mais je l'adore.

Des photos du printemps 2013, que j'ai retrouvé en rangeant un peu mon bazar.

Je vous le dit, je vais finir par arriver à scrapper les photos, et me mettre aux pages, juste une question de temps :p











Ce mini a été créer à l'occasion d'un échange swap sur le forum de Desperat'Scrap.
On devait créer, fournir le matériel et le pas à pas. :)
Une première pour moi, faire un pas à pas, alors que je débarque. Hahaha, d'où la simplicité du mini sûrement :)
Quoiqu'il en soit, j'ai aimé  l'exercice.

Des douceurs et d'autres réas ont été joint au colis. Ça ferait l'objet d'un ou deux autres articles. (histoire de pas tout donner en même temps et alimenter le blog. Hum hum, qui a dit que j'étais absente ?)

Ah et si vous le permettez je vous laisse avec cette musique. Et si vous le permettez pas, ça revient au même. Na !


Bisouilles à bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire