vendredi 6 juin 2014

Jeu sur Desperat'Scrap


Pour fêter l'ouverture du forum, un petit jeu est organisé jusqu'au 30 Juin !
Scrapi a concocté plusieurs petits défis pour nous. Des points sont remportés à chaque défi réalisé et il y aura un cadeau à la clé !

Aujourd'hui, je vous montre ma participation pour le défi à l'envers. Scrapper l'arrière d'un cadre/châssis.

J'avais acheté la dernière collection de Kesi Art - Kiss my Neon et l'occasion s'y prété ! Voici ma réa, largement inspiré d'une créa de Binka dans le dernier Esprit Scrapbooking. (euh je vais vérifier mes sources, car je n'ai pas le magasine sous la main)

J'ai donc pris un châssis, je l'ai peint en noir, tâché de vert avec un spray Pshhiitt de Kesi Art. Superposition de papier, le badge faisait parti d'un kit SKC - avril il me semble.



Il ne me reste plus qu'à mettre une jolie photo de mon Z'Hom sur sa moto !
(et je reprendrais surement des photos de meilleure qualité avec plus de détail)

Vous en pensez quoi ?

Je repasserais la semaine prochaine, pour des petites cartes !


Bisouille à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire