mardi 26 août 2014

Tout ce recycle !

Par exemple, ces fameuses boîtes qui contiennent le papier photo 10x15 ! Après avoir vidé le paquet de feuille, j'ai repris l'emballage pour lui donner une nouvelle vie !

J'ai passé je ne sais combien de couche de peinture noir, ajouté des chutes de papier, des alphabets et ...



Et voilà une petite boîte à recette ! Quand je trouve des recettes testées et approuvées (c'est le plus important!), en général les feuilles traînent un peu partout et méritent leur nom de feuilles volantes ! Au moins là, elles sont rangés dans un seul et même endroit.

A l'intérieur des intercalaires, et les recettes notées sur du bristol (qui traînait aussi quelque part chez moi, tout ce recycle !)



Et cette jolie petite boîte à trouvé sa place sur ma géniale petite étagère. Regardez plutôt :


Merci de votre passage,

Bisouilles à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire