mercredi 15 octobre 2014

Petit cadeau de baptême

Pour mon petit cousin trop choupinou (2ans) !
Je voulais du fait main, et de l'originalité. Exit les vêtements âge +1 ou les jouets dont les parents ne savent plus quoi faire. Et il faut y penser, offrez un jouet bruyant ou casse bonbon, et ils sauront vous le faire payer plus tard ! J'assure mes arrières ^^.

J'avais vu sur Instagram, puis ailleurs sur le web, ces petits pots de confiture agrémenté d'un couvercle flashy et d'une petite figurine. Quelle bonne idée pour y ranger des crayons de couleurs, ou en faire une tirelire. Ok j'avoue, j'ai un peu triché pour l'oeuf kinder, il n'est pas passé par le trou de la tirelire!



Ensuite Elle et Elle m'ont inspiré l'idée de la couverture. (au passage les tissus utilisés par les 2 filles sont de Bö Graphik et ils sont juste magnifiques).
Je me suis donc lancé tête baissée dans la couture. Et qu'elle idée...! La polaire n'a pas été mon amie sur le coup. Mais je m'en suis sortie indemne. Et dès le lendemain j'ai reçu une photo de petit loulou installé confortablement dans un fauteuil, couverture sur lui et biscuit à la main !


 
Bisouille à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire