dimanche 15 février 2015

Home Deco - "Collect moments not things"

Bonjour les créatives !!

Je me promène tous les jours sur la toile et je note dans mon petit carnet,toutes les adresses de ce qui m'a intéressé et que je veux revoir ou refaire.

C'est le cas notamment d'un article sur le blog d'Entrartiste (ici).
Des vieux alphabets j'en avais, et c'est tellement simple que je m'y suis mise cette semaine.
Un peu de peinture, d'encre et d'embellisement et hop le tour est joué.

Voici mon interprétation :

J'ai préféré découper la citation d'une carte de Kesi'art, plutôt que de mettre une photo. (surtout parce que je n'ai pas de photo, mais on taira cette version...lol)

Les embellissements sont d'une box de Jennie Craft.

A bientôt pour de nouvelles choses.

Bisouille à tous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire