jeudi 5 mars 2015

Pâques 2015 - choix des couleurs !

J-32 avant pâques ! Les préparatifs peuvent commencer ! J'ai fait ma petite liste de tout ce que l'on peut avoir et fabriquer, j'ai fouillé un peu partout à la recherche d'idée, et je partagerais mes découvertes avec vous durant les prochains jours.

Avant toute chose, il faut décider de l'ambiance que l'on veut donner à notre fête. Choisir les couleurs qui régaleront vos yeux et ceux de votre entourage. Pour ma part, cette année je reste dans le classique avec le bleu, le jaune, le vert et le rose, mais dans des tons pastels !



Bon ok j'ai craqué, mais je pouvais pas tout fabriqué non plus ! 

Si vous êtes en manque d'inspiration, que vous ne savez pas quelles couleurs prendre, cliquez ici, ou , cela vous aidera peut-être !

Pour ce week end on aura besoin de papier, de couleur, uni ou à motif, de colle, de pic à brochette ou petit bâtonnet, et de nos 10 doigts !

Bisouille, à bientôt!
















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire