mardi 20 août 2013

Au commencement...

Tout commence avec l'image ci dessous :



Une image d'Epinal, offerte par ma mère à mes 13 ans. Autant dire qu'elle a fait du chemin (si peu en réalité, une petite quinzaine d'année, mais chuuut !).
Dans mes petits appartements, elle ne trouvait pas sa place au mur. Aujourd'hui, dans "the appart", c'est dans l'entrée qu'elle s'installe. Et pour fêter cette nouvelle installation, pourquoi pas lui offrir une nouvelle parure.
Ma toute première création, si l'on peut dire ainsi. Tout du moins quelque chose qui diffère des numéros d'art de mon enfance ou des tentatives ratées de ma ou plutôt mes grands mères à m'apprendre le tricot, le crochet, la broderie, etc...

Et tadam !!



Bon ok les photos ne sont pas sublimes, encore un art où je n'excelle pas, vous le remarquerez au fur et à mesure... et puis là il faisait sombre, et puis mon téléphone n'est pas un superbe appareil photo, et puis... ok je m'arrête là.

Bref, quand je le regarde maintenant, je le trouve un peu brouillon, fait avec ce qu'il y avait sous la main, mais ça m'est égale, je l'adore et il trône parfaitement bien dans mon entrée.

Pour info, Echo du Galet est le nom du superbe Papy dont je m'occupe quelques jours par semaine (4 pour être exacte). J'ai dit Papy ? Pardon je voulais dire Jeune Cheval de 21 ans...

Photo :)




Et pour terminer cet article, la photo qui est à droite du cadre en double exemplaire.
A bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire