mardi 20 août 2013

Home Déco

Je ne suis pas une grande scrappeuse, ni une à temps complet. C'est vraiment quand j'ai un peu de temps devant moi, ou alors que mes doigts me démangent depuis trop longtemps!

Ca à commencé il y a un peu près 2 ans, avec ce fameux encadré de l'image d'Epinal. Depuis, je surfe, je teste, je m'extasie devant le résultat ou déteste l'essai infructueux...
Un petit résumé des 2 ans de test en home déco. Rassurez vous, il n'y en a pas beaucoup, le temps, la place et les moyens manquent :)


De gauche à droite, de haut en bas :
1 : un fond fait avec du rouge à lèvre et mes petites lèvres pour le fofo de Patata scrap je crois. Il me manque un truc sur cette réa, mais je n'ai pas encore mis le doigt dessus.
2 : un petit cadre pour des amis, c'est ambiance New York chez eux. Celui là me plaît bien !
3 : ma couronne de Noel 2012. Cette année je refais la même !!! Sauf si je tombe sur des merveilles d'ici là...
4 : des petits cadres pour mettre au dessus de mon lit, mais je suis pas trop satisfaite, je crois que je manquais d'inspiration ce jour là, et le rendu des couleurs ne me plaît pas.
5 : une petite déco tag pour ma belle sœur adorée :) avec le fofo atelier à scrap.

A la prochaine,

Bises XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire