lundi 9 décembre 2013

Carte de voeux en Com.16

Je n'ai pas été très productive ces dernières semaines... Beaucoup de chose à faire, et mes 28 bougies dimanche dernier.

Néanmoins, j'ai fait une petite vingtaine de carte en papier Com.16 pour un collègue.
Me suis inspiré de la mise en page d'un album de Mary, que vous pouvez retrouver ici





Vais je avoir le temps d'en faire d'autres pour moi ?!!! Telle est la question... lol
Je n'ai même pas pris le temps de surfer sur le net et faire un petit coucou à tout le monde...
Je vais rattraper une partie de mon retard ce soir !

Bonne soirée

A très vite !



2 commentaires:

  1. Oh on a le même âge ! Joyeux anniversaire ;-)
    Ravie de découvrir tes petites cartes ! Elles sont belles !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tes cartes sont très jolies!
    Bises de chicago~

    RépondreSupprimer