jeudi 9 janvier 2014

Welcome 2014 !

photo offerte par ma belle soeur adorée !


Un petit passage en coup de vent, pour vous souhaiter à toutes et tous, une agréable et heureuse année !

Cette année devrait être pour moi, du moins je l'espère, une année rempli de changement, de nouveaux départs ! En tout cas, je ferais tout pour !

Et voilà une de mes bonnes résolutions. Une autre, est de profiter de chaque instant encore plus intensément qu'en 2013.

Ensuite,des résolutions un peu plus classique, dégager du temps pour soi, pour scrapper, pour ses amis et sa famille, perdre quelques kilos (un tout petit peu, pas de quoi en faire un drame ^^) et plus de sport ! Ah non, pas plus de sport, 5 fois par semaine c'est déjà bien. Bon d'accord 4.5 fois par semaine...

En tout cas cette année commence bien, car cette année commence par une semaine au ski !!! Youhou !!!!
En espérant que l'on fasse plein de photo pour m'exercer aux minis !!!

A très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire