mardi 24 juin 2014

Lui, mon motard - Desperat'Scrap

Comme il est fier de me montrer les photos prises par des visiteurs, lorsqu'il s'en va rouler sur des terrains.
Et c'est vrai qu'elles sont pas mal !

Je voulais en réunir quelques unes dans un mini pour qu'il puisse les voir un peu plus souvent. Et quoi de mieux qu'un défi lancé sur le forum pour son ouverture !

Il fallait feuilleter un magasine et s'inspirer d'une réa.

A l'heure où j'écris cet article, je n'ai pas le magasine sous les yeux et je ne me souviens donc plus de qui je me suis inspiré. (je l'ai fait il y a un petit moment, et j'ai une toute petite tête). Je vous met quand même une petite mosaïque du mini et je repasserai plus tard pour mettre le lien de la scrappeuse qui m'a inspiré !



De la patouille avec les encres Pshiitt, des Stickies/Label de Kesi'Art, les embellissements toujours du même kit SKC (avril) - 'Note à moi même, penser à utiliser les papiers :) ', et voilà un petit mini plein de pep's pour mettre en valeur Z'Hom et sa bécane !

Un petit com' pour me dire ce que vous en pensez !

Edit du 26/06 : Magazine EntreArtistes n°22 Cécile Potier http://scrapercu.blogspot.fr/

A très vite, Bisouille à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire