mardi 1 juillet 2014

Des cartes juste pour le plaisir !

Vous vous souvenez, je vous parlez d'une technique sur le blog de Scrap Rendez vous dans cet article.

Je vous montre enfin un aperçu des autres cartes que j'avais réalisée !


Toutes les cartes sont travaillées de la même façon. Une base cardstock gris, un fond blanc travaillé selon la technique expliquée et les encres Izink et Pschiitt. Et enfin des superbes tampons embossé en noir.

J'ai recyclé les loupés, oui enfin, les fond aux taches qui ne me plaisaient pas (lol). Sur les tâches, j'ai tamponné des petits papillons, également embossé. Puis je les ai détourés et collés sur une carte tel une envolée de papillon. Et je suis sûre de vous avoir mis l'eau à la bouche, mais malheureusement je n'ai pas fait de photo.... Je demanderais à sa destinataire d'en faire une, et peut être que vous la découvrirez plus tard !

Bisouille à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire